mardi 23 avril 2013

TP5: Promised to hell

 
Voici mon TP5
J'ai voulu représenter le chao et le mystère en mettant plein de lumière en utilisant différent mode de fusion. Ma première inspiration vient d'un reve où j'étais dans le pénombre et des filament de lumiére apparaissaient et diapparaissaient fesant en sorte que j'arrivais pas à deviner l'identité du monde qui m'entourait. L'inspiration pour titre vient du film Constantine que j'ai re-écouté récemment. Le personnage principale John Constantine est inspecteur du paranormal et exorciste. Il est atteint d'un cancer du poumon en phase terminale et promis à l'enfer, en raison d'une tentative de suicide dans sa jeunesse. Bref, j'ai bien aimé les couleurs et contrast dans les scènes où John se promène en enfer.
 
Pour arriver à ce résultat final, j'ai utilisé plusieurs images (voir making of). Les trainées de lumières ont été créé en mettant la caméra sur un trépied et en gardant l'obsturateur ouvert pour de longues duréé. Certains sont des phares de voiture et d'autre sont des ''sparkly'' que j'ai allumé et animé devant la caméra. Le tout mis ensemble crée le chao.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire